Alex Lutz à l’Olympia

mon-paris-en-bouteille-spectable-alex-lutz-olympia

Alex Lutz, vous en avez sûrement déjà entendu parler ou vu son visage quelque part, non ?

Si je vous dis Catherine et Liliane, le fils nazi dans OSS 117, vous voyez mieux ?

 

 

Je me rappelle que j’avais été très intriguée quand j’ai vu pour la première fois l’affiche de son one man show. C’était dans les couloirs du métro, je me demandais bien qui était ce mec qui avait repris la pub Kinder. Ca remonte bien à une dizaine d’années, où il jouait encore dans des petites salles comme le Point Virgule. Et l’année dernière, à la même période, en début d’année, j’ai eu la chance d’assister à son spectacle et pas n’importe où à l’Olympia. Ca c’est du beau cadeau !

Et bonne nouvelle pour vous, il est de retour à l’Olympia, à partir du 26 février. Donc je n’ai qu’un seul mot à vous dire, FONCEZ !

Il est très très bon en Catherine, j’adore ses sketchs tous les soirs. Quand je n’ai pas la possibilité de les voir le soir-même, je les regarde en replay, tellement je suis fan. On rêverait tous d’avoir deux collègues comme ça au bureau non ?

Mais j’aime aussi son jeu sur scène. Quand il se lance dans une imitation, on s’y croit vraiment, que ce soit un petit vieux, un cheval (oui oui un cheval) ou bien sûr Karl Lagerfeld. Dans ces différents stecktchs, il arrive à pointer du doigt tous nos petits défauts au quotidien et à les mettre en scène par différents personnages. Si ce n’est pas vous, ça sera l’un de vos proches ou une personne que vous avez forcément rencontrée un jour que vous reconnaîtrez dans ces différentes interprétations.

Je ne peux vraiment que vous conseiller d’aller le voir en spectacle. Il ne joue pas uniquement à Paris, il sera d’ailleurs présent dans d’autres villes, renseignez-vous.

Si vous hésitez encore, je vous laisse regarder ce petit extrait :

 

 

C’EST OÙ ?

Olympia
28 Boulevard des Capucines (9e)
M° Madeleine ou Opéra

Du 26 février au 6 mars 2016.

Tarifs : de 25 € à 63 €

Plus d'information sur http://www.olympiahall.com/theatre-humour/alex-lutz.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *