BAM Karaoké Box

Encore grâce à la box Oppsie de septembre (j’en parlais dans mon précédent article), j’ai pu tester le bar BAM Karaoké République et ses cocktails.

La spécialité de ce bar c’est surtout le karaoké. Je vous rassure tout de suite il ne s’agit pas d’un karaoké avec une scène où vous devez chanter devant tout le monde. Il y a plusieurs box, de 6 à 30 personnes que vous pouvez louer pour 2h pour « chanter » avec vos amis.

Je ne me sens pas vraiment l’âme d’une chanteuse et les amis qui m’accompagnait ce soir là non plus. Nous nous sommes donc contentés de tester la carte des cocktails.

LE DÉCOR :

L’ambiance du BAM Karaoké République est un mixte entre l’art déco et la jungle. Les fauteuils en velours et la forte présence de cuivre et d’or me fait penser aux années 20. Et vous avez un peu partout des grandes plantes luxuriantes pour ce côté jungle. Surement pour faire ressortir le fauve qui est en vous au moment de vous lancer et chanter.

LES COCKTAILS :

Pour ce qui est des cocktails, ils étaient tous des créations du bar. Et ils n’ont rien à envier à certains bars spécialisés dans la mixologie. Les recettes sont originales, plusieurs classiques ont été revisités avec un petit twist.

Pour notre part, nous avons beaucoup aimé (avec modération bien entendu):

  • Bootylicious : Gin Tanqueray , crème de mûre, jus de citron
  • Smoky Pina : Rhum Havana Club 3 ans, jus d’ananas, sirop de canelle
  • Flamingo : Rhum Pampero, pastèque fraiche, menthe, jus de citron, sucre de canne

LE PRIX :

Les cocktails sont à un prix habituel, majoritairement entre 8 et 12€

Je vous disais que nous n’avons pas testé le karaoké. Mais je dois avouer qu’à entendre certains box chanter à pleine voix ça donnait envie de tester. C’est l’activité idéale, je pense, pour un EVJF, une soirée souvenir ou juste pour se défouler entre potes. Une prochaine fois peut être…

Même si nous n’avons pas chanté, la soirée était très sympa. Nous avons profité également de la musique du bar pour nous faire un petit blind test privé. Bref allez y si vous souhaitez changer de votre habituel mojito entre vos amis, pour profiter des cocktails avec un décor très léché. Et qui sait vous aurez peut être envie de pousser la chansonnette pour continuer la soirée 😉

C’EST OÙ ?

BAM République
40 avenue de la République (11e)
M° Parmentier

BAM Richer
30 rue Richer (9e)
M° Cadet, Grand Boulevard

BAM Sentier 
50 de la rue d’Aboukir (2e)
M° Sentier

Informations et réservation sur : www.bam-karaokebox.com

Tentez pas le concept ? Quelle serait votre chanson karaoké ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *