Uncategorized

Nouvelle année, nouveau projet

Avant toute chose, bonne année à tous ! 🙂

Qui dit début d’année (début de décennie même), dit pour certains : bonnes résolutions, nouvelles aventures. L’impression que tout est possible avec ce nouveau recommencement. Je me suis dis que ça serait le bon moment pour moi également !

Pour être honnête avec vous, ce blog est en fait mon 4e, oui le 4e que j’essaie de lancer. La seule différence avec les trois autres me direz vous ? Je le fais avant tout pour moi, en oubliant les contraintes que j’ai pu me mettre avant, pour essayer de plaire, et qui m’ont démotivées en fin de compte.

Ça sera plus un carnet de bord où je raconterais ce que j’aime sur Paris, ce que j’ai découvert. Parce que oui, petit précision, si ce n’était pas tout à fait clair, malgré le nom du blog, le sujet principal sera Paris. Mais pas que, je ne me mets pas de restriction sur les sujets abordés.

Cet article est un peu la préface du blog. Je veux le faire sans pression, au rythme qui me convient. C’est avant tout un plaisir plus qu’une obligation. Comme vous l’aurez compris les autres fois, je voulais trop bien faire, sans vraiment savoir ce que je voulais faire, à pas oser ou trop me comparer. Même si j’ai choisi de donner un thème central au blog, il sera surtout questions de sujets, thèmes qui me plaisent et qui pourraient, je l’espère, également vous intéresser.

Je souhaite vous partager ce qui me fait aimer cette ville. Cela pourra très bien passer par un petit aperçu de ma vie parisienne, à travers des adresses, sorties, expos. Mais surtout toutes ces choses qui rendent cette ville si unique. Son histoire avec un grand H ou tout simplement des petits anecdotes qu’on ne trouve qu’ici. N’allez pas penser que je suis uniquement obnubilée par Paris. Il se pourrait que je vous parle de mes voyages, de sujets divers et variés. Seul l’avenir nous le dira 😉

J’espère que ça sera le début d’une belle aventure pour moi, avec vous. Que nous pourrons partager, échanger dans la bonne humeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *