Une coupure spacio temporelle au Spa Nuxe

mon-paris-en-bouteille-spa-nuxe

Après avoir terminé mes études supérieurs, je n’ai pas pu prendre de vraies vacances pendant 2 ans, entre chômages et enchaînements de CDD avant d’avoir mon CDI. Une vie à 200 à l’heure et la fatigue commencait vraiment à se faire sentir. Du coup une fois à l’occasion de mon anniversaire, je m’étais fait offert un soin relaxant de 45 min au Spa Nuxe, rue Montorgueil.

Je vous raconte ce moment de détente.

En arrivant au Spa c’est vrai qu’on doit d’abord passé par la rue très animée de Montorgueil, surtout un samedi après-midi ensoleillé. Mais une fois qu’on a passé la porte, on oublie tout de suite le bruit de la rue. L’accueil est très agréable, on sent qu’il est important pour le personnel qu’on commence à se détendre dès notre arrivée.

Ma masseuse, Clémentine me reçoit avec un grand sourire et m’accompagne pour descendre au sous sol, là où se trouve les salons de massages, répartis dans plusieurs anciennes caves voûtés. La déconnexion totale !

Nuxe1

Une fois prête, le massage commence et c’est parti pour 45 minutes de pure détente. C’est vrai que pour les premiers massages que j’ai fait j’avais un peu de mal à me détendre mais maintenant je me relaxe dès le début (ça rassure aussi de savoir ce qui nous attend).

Il reste néanmoins toujours un moment où je me crispe, quand on passe au ventre. J’ai horreur qu’on me touche le nombril. Ca ne s’explique pas mais c’est comme ça. Je préviens donc Clémentine qui contrairement aux autres masseuses que j’ai eu, voit bien en 5 secondes que ça sert à rien d’insister sur le ventre. Rapidement je me crispe plus qu’autre chose et ce n’est pas le but quand on est là pour se relaxer. Elle a donc très vite arrêté pour s’occuper plus de mes épaules et bras.

Cette petite « contrariété » terminée j’ai pu à nouveau me relaxer. Quand le message s’est terminé j’étais littéralement en train de m’endormir.

Très bonne expérience au Spa Nuxe donc, avec pleins de petites attentions, comme la boîte à bijoux pour éviter de perdre ses petites affaires, la masseuse très attentive et le thé à la fin, qui font clairement la différence.

blogger-image-1047413600

En sortant j’étais en mode zombie, mais attention du zombie zen qui calculait pas trop ce qui se passait autour de lui. Je marchais dans la rue sans trop savoir où aller au début, encore enfermée dans ma petite bulle.

Et bonne nouvelle pour celle et ceux qui veulent profiter du Spa Nuxe, vous pourrez profiter de réductions sur le site pour des soins en vous inscrivant à leur newsletter. Ils organisent souvent des ventes privées.

C’EST OÙ ?

Spa Nuxe
32 Rue Montorgueil (4e)
M° Châtelet Les Halles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *